dimanche 8 juin 2014

LOKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! (fanart)


Mesdames, messieurs:
LOKIIII! cheers








Titre; God Of Mischief
Date: 6/04/2014
Temps de travail: j'ai commencé vers 15h donc à peu près 5h.

Technique (vous avez le temps j'espère. :o) )
Crayon critérium bic 0.7 HB, crayon HB, crayon 2B, crayon noir "pierre noire - Conté", crayon noir Faber Castel (sec), crayon noir gras, pastel noir gras, feutre cd Edding 8400 (point fine), posca noir pointe conique fine, crayon blanc, feutre fin noir, stylo bic noir, Pilot encre liquide V5 hi-tecpoint 0.5mm, Spectralite blanche (peinture pour aerographe, c'est de l'acrylique liquide), acrylique blanche et pastel gris sec.

Fiouh, je crois que j'ai rien oublié. :o)

Format A3.

Et sinon, v'la les modèles que j'ai utilisé (parce que ouais, j'ai décidé de pas me faciliter la vie et de mélanger plusieurs images. Uriah ):

- numéro 1
- numéro 2
- Numéro 3
- Numéro 4
- Numéro 5
- Numéro 6


Voilà voilà, je suis vraiment très très très très très fière de ce dessin! parasite

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire