dimanche 8 juin 2014

Le pont, ma famille et des chats #2 - 1er juin 2014

Le 31-05-14 - A la Pointe Courte, c'est un quartier de Sète sur le bord de l'Etang de Thau, où on trouve essentiellement des pêcheurs et des chats.

Et donc foutez moi dans un quartier rempli de chats pas farouches => câlins et papouilles! *_*
















 (photo prise par ma nièce)

  (photo prise par ma nièce)
  (photo prise par ma nièce)
 (photo prise par ma nièce)


(photo prise par ma nièce)

(photo prise par ma nièce)

(photo prise par ma nièce)

(photo prise par ma nièce)

(photo prise par ma nièce)

(photo prise par ma nièce)

(photo prise par ma nièce)


*



























Ensuite on est viteuf passé par une expo qui fait partie du festi Images Singulières, mais j'ai pas trouvé ça tip top. En même temps on y est pas restés longtemps, et j'étais trop fatiguée pour vraiment regarder bien. 



 [bah ouais, j'ai pas de grand angle, seulement un mètre de recul. :o) ]














***
Voilà! ^^
***



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire