dimanche 8 juin 2014

Le pont, ma famille et des chats - 1er juin 2014

En ce pont de je-sais-plus-quel-jour-férié, mon oncle et ma tante sont venus nous voir de Paris. Il sont arrivés jeudi après midi et sont repartis ce matin.
Outre le fait que du coup on se retrouve avec un frigo plein et de fruits/légumes en veux-tu en voilà, on a surtout fait des balades.
J"ai pas tout pris en photo, mais j'en ai fait quelques unes quand même, que voilà.


Le 30 mai, petite sortie à la plage (pas de baignade, on est quand même pas ouf à ce point, l'eau est froide).



 (Mon tonton de dos)


 Mon frère, mon oncle et ma nièce.

 Ma mère et ma tante.












 (Je les connais pas, hein)






La suite dans un deuxième post, je sais pas pourquoi le chargement des photos foire depuis tout à l'heure. :/



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire