lundi 9 juin 2014

Draw on Monday

J'ai vu Alva préparer un article à ce sujet, elle m'a posé viteuf le topo, et je me suis dit: soyons fous.

Donc le Draw on Mondays c'est quoi? C'est un concept créé par les bloggeuses de La Vie Eibel (Flavie Eidel), La Mouette et Songes Funambules. Le principe est tout bien expliqué →ICI

Pour vous la faire courte: deux lundi par mois Flavie Eidel nous propose un thème sur lequel on doit produire un dessin (technique libre).


"A chaque publication sera annoncé le thème de la session suivante. Vous avez ainsi quinze jours pour dessiner/peindre/illustrer/coller autour de ce thème, et à la date donnée, vous devrez donc publier vos créations sur votre blog avec la mention DRAW ON MONDAY.
Pour être mentionné dans les participants en bas de cet article, laissez moi un petit message avec le lien de votre article ! Je serais ravie de vous rajouter, et surtout d'aller voir ce que vous avez dessiné ! "

Je me suis dit que pourquoi pas bordel, ça me forcera au moins à dessiner parce que pour l'instant autant dire que j'en branle pas une.
Puis au final ça me promotionne autant qu'elle en fait, on peut pas dire que ce soit très négligeable. 

Le thème prochain est: Fruit & Légumes.
Bonjour le thème, ça c'est du défi. :o)

Pour voir le dernier DoM → ICI

Voilà, j'ai 15 jours pour trouver comment aborder ce thème. ^^

Et puisque j'ai bien envie de participer à ce concept de façon assez durable, histoire de me donner une contrainte bimensuelle, vous verrez à la publication de ce billet apparaitre la catégorie "Draw On Mondays" dans les onglets ci-dessus; que vous pourrez consulter pour voir les créas que ça engendrera et trouver les infos si vous voulez participer ou voir les créas des autres participants.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire