jeudi 12 juin 2014

Une piscine pour pieds et des n'animaux.

10 juin 2014



























11 juin 2014:








Et là, plus de batterie...  :o) Sinon je me serai démerdée pour pondre de meilleures photos, mais là, le premier jour j'étais trop comme une folle (câlins aux n'animaux-1; photos-0) + je vois pas du tout mon écran avec le soleil donc niveau réglages je vois pas ce que je fais + c'est une rougne, il met 15 plombes à s'allumer et en mode manuel il est pas top du tout (pour rappel, je l'ai trouvé dans une poubelle au Midi Libre de Sète quand j'y faisais le ménage).
Le jour suivant, je voulais m'attarder un peu plus pour faire des photos à peu près correctes, mais à part deux fleurs et des chèvres en surexpo (parce que je voyais absolument pas ce que je faisais, en fait), c'est caca, j'ai pas eu le temps (et un peu oublié de charger ma batterie de rechange).
J'ai pas du tout fait ce que je voulais à la base. 

Et après j'ai dit fuck dis shit et j'ai laissé le bestiau chez Alva (vu que je squatte chez elle).
 Et globalement elle à fait de meilleures photos que moi.
ICI

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire