mardi 16 septembre 2014

Annonce - Ouverture de ma boutique Etsy

Bonjour bonjour, alors tout d'abord, désolée de ne rien avoir posté depuis un bout de temps, j'ai eu un soucis d'appareil photo, donc je pouvais pas vous montrer mes derniers bébés.

Mon annonce aujourd'hui est ma petite fierté de la semaine: j'ai enfin ouvert ma boutique Etsy pour vendre mes dessins et peintures.
Pour l'instant cinq articles sont disponibles, d'autres s’ajouteront au fur et à mesure.


Tous les détails sont disponibles sur le lien ci-dessus. ^^ 

Vu que mes libéllés sont notés sous forme d'onglets, vous voyez aussi à présent les onglets "Annonces" et "Etsy".
Sur ce dernier je vous ajouterais les articles disponibles en boutique, de même que les niouzes, les promos, etc.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire