samedi 23 août 2014

Sherlock fanart





Titre: L'homme le plus sexy du monde ( je plaisante Uriah ) - Fanart Sherlock (d'après modèle)
Date: 22/08/14
Format A4 sur papier d'imprimante mat spécial photo (papier très lisse et épais donc)
Technique: crayon gris HB, Pilot encre noir, stylo blanc liquide, feutres noir et gris fins (Kid couleur de Bic), aquarelle liquide noire, crayon noir Caran d'Ache.
Temps de travail: j'ai pas compté, mais j'estime à peu près 4-5h.

Le modèle utilisé:




J'ai juste changé légèrement l'expression de son visage.


J'en suis juste tellement fière, mais tellement! :3

3 commentaires :

  1. Arf, chais pas, je trouve la photo trop bleue/contrasté du coup, j'ai la sensation qu'on voit moins les détails par rapport à hier :/

    RépondreSupprimer
  2. Il est awesome ce dessin !

    Niveau photo, si le dessin est uniquement en nuances de gris je te conseille de mettre tes photos en noir et blanc, comme ça t'aura pas à gérer le soucis des couleurs fofolles. Le soucis aussi c'est que j'ai l'impression qu'il y a une distorsion optique et c'est gênant dans le sens où ça déforme non seulement la feuille mais aussi ton dessin (même si ce n'est que légèrement). Je sais bien que c'est pas de ta faute, du coup à l'occasion si tu veux venir photographier tes dessins avec mon APN (il fait beaucoup moins de disto, voire pas du tout si on s'y prends bien), en plus on pourrais même faire des photo en extérieur avec une chouette lumière.
    Et même qu'on pourrais scanner les formats A4. Bref, tu me dis !

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, j'ai un peu galéré entre la patafix qui voulait pas coller et mes mains qui tremblent à mort. Par contre pour la couleur je la vois normale, moi, par rapport au dessin irl.
    'Fin bref, Alva oui je veux bien, chez moi c'est chaud de trouver un coin bien question lumière, puis ton apn il est juste 1000 fois plus performant que mon coolpix! x)
    J'ai un scanner aussi mais il est vraiment merdique (en même temps tu me dira il a plus de 10 ans le bouzin).


    Et sinon rien à voir mais j'ai pas été prévenue des commentaires sur mon tableau de bord, c'est louche. -_-

    RépondreSupprimer