dimanche 8 juin 2014

Quand j'ai une idée en tête...

Voici l'un de mes deux derniers dessins. Pour le second, vu que le format A3 ne rentre pas dans mon scanner, va falloir attendre un peu pour le voir (et j'en brûle d'impatience, j'en suis assez fière).

Comme le dit le titre de l'article, quand j'ai une idée en tête, j'en sors difficilement. Il y a parfois des univers qui m'absorbent et m'amènent à la limite de l'obsession.
En ce moment, c'est l'univers hard rock de Supernatural.

Du coup aujourd'hui j'ai fait un beau retour vers le hard rock et heavy, et je me suis fait une jolie playlist: Led Zep (album II), Scorpions (best of), Metallica, Nick Cave, AC/DC, The Black Keys (album Attack & Release et quelques autres morceaux), Janis Joplin, Jimi Hendrix, etc.

Alors du coup, forte de cette playlist que j'ai intitulé sobrement "I want to hunt demons in a Chevrolet Impala 67", j'ai fait ce dessin (vous verrez, le titre est encore un témoignage de mon obsession du moment, vous allez comprendre :o) ):



Titre: I'm on the highway to hell in a Chevrolet Impala 67
(moi, obsédée? ...Naaaaaaaaaaaaaan! Uriah  )
24/06/13
Crayon 3b, acrylique noire, Ecoline (peinture liquide) blanc, stylo-feutre noir.
Format A5 (16/22 cm)

--- Voilou! ---

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire