dimanche 8 juin 2014

Chat et dessins (mars 2014)

Harley:




Victor: 

Mon apn m'a fait la surprise d'avoir fait la mise au point sur le médaillon, ce con. :o)


Mes dessins faits aujourd'hui:

Titre: The cat obviously dream about flying saussages.
Date: 8 mars 2014
Modèle: Victor (adapté librement)
Technique: feutre noir, acrylique noire & blanche, colorex blanc, pastels noir & blanc, aquarelle ocre jaune et ocre rouge.

---

 

Titre: And then she whispers: "Am I still dreaming?"
Date: 8 mars 2014
Technique: feutre noir, acrylique noire et colorex blanc.

---

Le matos utilisé - celui d'Alva, en fait.  
Vu qu'elle m'a laissé seule pour aller aider sa mère à filer des tracts ou je sais plus trop et qu'un jour elle m'avait dit "j'ai du matos tu sais. :) " après que je lui ai fait part d'une envie de dessiner alors qu'elle était pas là; j'en ai profité pour faire travailler mes petits doigts avec son matos. Et d'ailleurs la teupu elle a un stylo feutre noir du tonnerre!:o




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire